dimanche 5 septembre 2010

L'esprit de révolte

Un esprit de révolte est l'énergie pure, une source de pouvoir. Selon celui qui l'exerce. Ce pouvoir peut être utilisé pour le bien ou le mal. La plupart des personnes qui se révoltent le font quand elles sont furieuses. Pensez à un jeune homme qui se révolte ou se rebelle contre sa famille et qui se tourne vers les drogues ou même la délinquance. Une personne qui ne voit aucune sortie par rapport à ses problèmes, montre sa colère en se suicidant. Quelqu'un qui a été trahi se venge contre ceux qui l’ont trahi. Ainsi, chacun d'entre eux utilise son esprit de révolte comme le combustible pour ses actions. Celui qui utilise son esprit de révolte pour le mal ne se soucie pas des conséquences. Il se rebelle contre une situation, en montrant sa colère comme de la haine.
Imaginez maintenant le fait d'exercer l'esprit de révolte dans l’œuvre de Dieu! Le résultat serait de se retourner contre les forces spirituelles qui provoquent l'injustice. Avec la direction divine, ce pouvoir renverserait non seulement la situation, mais changerait aussi une communauté entière.
En d'autres termes, l'esprit de révolte, lorsqu’il est utilisé en partenariat avec Dieu, fait la promotion du bien-être des gens et de leurs familles. Comment ? En permettant à l'Esprit Saint de venir sur vous et de vivre en vous.
Faites le test. Mettez votre esprit de révolte dans l’œuvre de Dieu et attendez. Votre esprit de révolte réveillera votre foi et les portes s’ouvriront!

Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire